jeudi 13 novembre 2014

Il faut danser tant qu'il est encore temps !

Il faut danser tant qu'il est encore temps
Il faut rêver et garder ses yeux d'enfant
Il faut aimer avant d'être trop vieux
Jouir de chaque jour même s'il est pluvieux.

Je t'offres pour lit un océan de roses
Je t'offres une robe de caresse
Je veux juste avec toi un parcours sans faute
Je sais qu'un jour, il faudra peut-être passer à autre chose
Mais maintenant pourquoi penser au reste ?

Evitons les promesses dont les souvenirs sont amers
Avec toi, je ne veux ni regret, ni remord
Je veux simplement vivre l'allégresse
Je veux pouvoir partager de doux corps à corps
Juste partager des moments de tendresse.

Si tu veux bien, marchons ensemble en silence
Si tu veux bien, suivons le rythme de cette danse
Ne dis plus rien, embrasse-moi
Sois un peu fou, oui, embrasse-moi.

Je veux me saouler de ton corps
Je veux me blottir dans ton amour
Je veux qu'à jamais ces accords
Me rappellent ces secondes ; toujours.

Tu ne dis rien, tu me regardes
Tu ne dis rien, je suis coupable
J'ai peur d'en avoir trop dit
J'ai peur que tu n'aies pas compris.

Je t'aime trop, je t'aime tant
Je suis prête à tout abandonner à l'instant
Sur un signe de toi, sur un son de ta voix
Je t'aime trop, je suis folle
Je t'ai dit tant d'étranges paroles
Tu sais mon rêve, c'est que tu m'aimes
Tu sais mon rêve, ce que tu m'emmènes
Je voudrais vivre près de toi
Je porterais tes enfants avec joie
Je te donnerai tout l'amour du monde
Mais décide toi dans les prochaines secondes
Ou mon coeur explosera...

Tu ne dis rien, tu me regardes,
Tu ne dis rien, tu ne dis rien,
Et puis soudain, tu parles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire